750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOKED COOK COOKING
Archives
25 août 2013

Pilons de poulet au lait de coco

DSC_0327

- 1 kg de Pilons de poulet

- 2-3 tomates

- 2 petits ou 1 gros oignon 

- 1 gousse d'ail 

- 1 brique de lait de coco ( 200 ml ) 

- Epices a couscous

- Sel/Poivre 

-Huile d'olive

 

Préparation : 

Mettre un filet d'huile d'olive sur vos pilons et assaisonnez les avec le sel poivre et les epices a couscous .( je ne mettrais pas de dose car pour ma part j'en ai remis a plusieurs reprise et tout depant de vos gouts personnels ) . Laissez macérer le temps de couper vos légumes . 

Couper votre oignon en fine lamelle ( moi je les coupes en gros car je n'aime pas particulierement la texture des oignons ) , l'ail et les tomates en petits morceaux . 

DSC_0334

Mettre de l'huile d'olive dans une cocotte et faire revenir le poulet jusqu'a ce qu'il soit doré . 

DSC_0332

Ajouter l'oignon , les tomates et l'ail et laisser suez quelques minutes 

DSC_0337

Une fois que l'oignon a bien suer , ajouter de l'eau jusqu'a mi hauteur .

DSC_0339

Réassaisonner au besoin . 

Ajouter ensuite le lait de coco et attendre que la sauce s'épaississe ( personellement j'ai ajouté un peu de farine et de maïzena car cela mettait un peu trop de temps ) 

Accompagnez vos pilons de Riz et vous avez votre repas :) 

 

Bon appétit 

 

DSC_0341

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
COOKED COOK COOKING
Publicité
Publicité